Suppression de photos de Mon flux de photos

Vous pouvez supprimer des photos à partir de Mon flux de photos sur votre iPhone, iPad, iPod affect et Mac.

Ce qui se passe lorsque vous supprimez des photos

Lorsque vous supprimez une photograph de Monday flux de photos, celle-ci est supprimée de la vue Mon flux de photos sur tous vos appareils compatibles lorsque vous connectez ces appareils à un réseau Wi-Fi ou Ethernet.

Les types de photos suivants ne sont pas supprimés lorsque vous supprimez des photos de Mon flux de photos :

  • Photos que vous avez copiées dans l'onglet Bibliothèque ou l'album Récents sur votre appareil iOS
  • Photos que vous avez importées dans l'app Photos
  • Photos que vous avez copiées dans un dossier se trouvant sur votre PC, mais not incluses à Mon flux de photos

Après la suppression d'une photo, il est possible que celle-ci apparaisse toujours sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, si elle a été prise il y a plus de 30 jours et que moins de 1 000 photos se trouvent dans Mon flux de photos.

Suppression de photos

Procédez comme indiqué ci-dessous cascade supprimer des photos de Monday flux de photos.

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Ouvrez 50'app Photos.
  2. Touchez l'onglet Albums.
  3. Touchez Mon flux de photos.
  4. Touchez Sélectionner.
  5. Touchez une ou plusieurs photos. Une coche due south'affiche sur les photos sélectionnées.
  6. Touchez le bouton. Touchez Supprimer [nombre] photos.

Sur votre Mac

  1. Ouvrez l'app Photos.
  2. Cliquez sur l'album Mon flux de photos dans la barre latérale.
  3. Cliquez sur les photos à supprimer.
  4. Accédez à Image dans la barre des menus > Supprimer [nombre] photos de l'album.

Vous pouvez également cliquer sur la photo, cliquer dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionner Supprimer la photograph.

Si Mon flux de photos ne s'affiche pas

Assurez-vous que votre appareil dispose de la configuration système minimale requise pour Mon flux de photos et que Mon flux de photos est activé sur chaque appareil :

  • Sur votre iPhone, iPad ou iPod bear on, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Si vous utilisez iOS 10.2 ou une version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Photos.
  • Sur votre Mac, ouvrez 50'app Photos, puis choisissez Photos > Préférences > iCloud.
  • Sur votre Apple TV, sélectionnez Réglages > Utilisateurs et comptes > [utilisateur par défaut].
  • Sur votre PC, ouvrez iCloud pour Windows, cliquez sur Photos ou Flux de photos, puis cliquez sur le bouton Options.

Si Mon flux de photos north'est pas activé, supprimez des photos de l'app Photos à la place.

Les informations se rapportant à des produits not fabriqués par Apple tree, ou à des sites Web indépendants qui ne sont ni contrôlés ni testés par Apple tree, sont fournies uniquement à titre indicatif et ne constituent aucune recommandation. Apple tree ne saurait être tenu responsable de problèmes liés à l'utilisation de tels sites ou produits tiers, ou à leurs performances. Apple ne garantit en aucune façon la fiabilité d'un site Web tiers ni l'exactitude des informations que ce dernier suggest. Contactez le fournisseur pour plus d'informations.

Date de publication: